S’abonner au mag

ACTU MERCATO

West Bromwich est venu voir jouer Gignac

AD
West Bromwich est venu voir jouer Gignac

Vendredi soir, André-Pierre Gignac a joué au stade Vélodrome devant près de 60 000 spectateurs, comme chaque semaine, et parmi eux l’entraîneur de West Bromwich et son adjoint qui étaient venus l’observer.

Le Daily Mail indique en effet que Tony Pulis et son acolyte David Kemp étaient présents à Marseille pour assister au match contre Monaco, ce qui a eu pour effet immédiat de faire passer les Baggies au rang de prétendants pour APG9. En fin de contrat avec l’OM à la fin de la saison, le buteur marseillais est effectivement à la recherche d’un nouveau club, mais peu de pistes sérieuses sont apparues jusqu’à maintenant.

Des offres concrètes ne devraient cependant pas tarder à arriver sur le bureau des dirigeants de l’OM. L’OM pourrait même avoir des nouvelles de ses amis de Russie, puisque le Dynamo Moscou, qui était venu chercher Valbuena la saison dernière, est un des noms régulièrement évoqué.

Après le sacre de Tottenham, voici neuf équipes dont on peut encore se moquer

AD

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki a-t-il les moyens de s'imposer chez les Bleus ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
131
25
10
Revivez Tottenham-Manchester United (1-0)
Revivez Tottenham-Manchester United (1-0)

Revivez Tottenham-Manchester United (1-0)

Revivez Tottenham-Manchester United (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine