S’abonner au mag
  • Liga
  • J36
  • Valence-Villarreal (0-2)

Villarreal cadenasse sa 4e place contre Valence

LU
Villarreal cadenasse sa 4e place contre Valence

Villarreal a fait le boulot.

Mis sous pression par Bilbao, qui a battu le Celta Vigo plus tôt dans la journée ce dimanche, dans la course à la 4e et dernière place qualificative pour la Ligue des champions, Villarreal n’a pas tremblé et a définitivement assuré sa place pour la reine des compétitions européennes.

Grâce à des buts de Samuel Garcia et d’Adrián López en première période, les joueurs du sous-marin jaune se sont rapidement mis à l’abri dans un match peu emballant où le réalisme aura été la clé plus qu’une éventuelle supériorité des visiteurs.

Avec cette victoire, et étant donné qu’en Espagne, c’est la différence particulière qui sévit quand il s’agit de départager deux équipes à égalité au classement, Villarreal compte dorénavant 6 points d’avance sur son premier poursuivant et ne peut plus être inquiété. En effet, même en profitant de 2 éventuelles défaites, Bilbao ne peut plus dépasser les hommes de Marcelino, puisque le bilan comptable de la double confrontation est d’une victoire et d’un nul en faveur de Villarreal.

Villarreal a donc à nouveau rendez-vous avec la Ligue des champions. À condition, toutefois, de passer les tours préliminaires.

Résultats et classement de Liga Retrouvez toute l’actualité de la Liga Le Barça poursuit sa folle série

LU

À lire aussi
Les grands récits de Society: Frédéric Péchier condamné à la réclusion criminelle à perpétuité
  • Procès Péchier
Les grands récits de Society: Frédéric Péchier condamné à la réclusion criminelle à perpétuité

Les grands récits de Society: Frédéric Péchier condamné à la réclusion criminelle à perpétuité

L’anesthésiste a été reconnu coupable de 30 empoisonnements de patients, dont 12 mortels, par la cour d’assises du Doubs, ce jeudi 18 décembre. Retrouvez notre grande enquête sur l'affaire.

Les grands récits de Society: Frédéric Péchier condamné à la réclusion criminelle à perpétuité
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 5h
81
44
25
Revivez Angers-OM (2-5)
Revivez Angers-OM (2-5)

Revivez Angers-OM (2-5)

Revivez Angers-OM (2-5)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!