S’abonner au mag

Vidéo: Quique Sanchez Flores se chauffe

Vidéo: Quique Sanchez Flores se chauffe

Comme tout compétiteur qui se respecte, l’entraîneur de l’Atletico Madrid, Quique Sanchez Flores, n’aime pas perdre. Mais ce qu’il aime encore moins, c’est que le vainqueur le nargue.

Alors que son club perdait 3-2 chez lui face à l’Espanyol Barcelone, le coach dit avoir entendu Luis Garcia, capitaine des Barcelonais, se moquer de son équipe et demander à ses coéquipiers de gagner du temps. Réaction immédiate de Quique: en toucher deux mots, les yeux dans les yeux, à son adversaire.

Séparé par son staff, il a dû s’en expliquer devant la presse après-match : « C’est anti-sportif de se moquer de nous. C’est important de savoir perdre mais c’est aussi important de savoir gagner. J’accepterai toute suspension » .

Garcia a lui donné une version toute autre : « Je pense que c’était un erreur de sa part. Je ne me suis moqué de personne et encore moins d’un club aussi important que l’Atletico. Je n’ai pas réussi à parler à Quique à la fin du match car je voulais juste féliciter mes coéquipiers. J’imagine que je vais lui parler » .

Il sait effectivement que Quique l’attend dans la cour de récré pour lui régler son compte.

MM

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine