S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Verratti : « Quand un joueur choisit le PSG, il choisit un projet »

CA
Verratti : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Quand un joueur choisit le PSG, il choisit un projet<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Paris dans la peau.

Interrogé par Laure Boulleau sur la relation qu’il entretient avec le PSG, Marco Verratti a dévoilé toute l’attractivité que représente pour lui le club de la capitale. Au cours d’un live Instagram, l’international italien a ainsi confié être en relation avec différents joueurs désirant rejoindre Paris : « Il y a des joueurs qui me disent : « Allez, parle avec le président, je veux venir jouer à Paris. » Le PSG est devenu l’une des sept-huit meilleures équipes du monde. Il y a vraiment beaucoup de joueurs que je connais et d’autres non qui veulent jouer au Paris Saint-Germain. »

Le milieu de terrain a ensuite tenu à être très clair sur l’attirance de l’argent qu’éprouveraient les joueurs en signant en faveur du pensionnaire de Ligue 1, tout en glissant un tacle au rival marseillais : « Beaucoup de gens disent que c’est pour l’argent, mais non. Si tu veux de l’argent, tu vas en Chine. Quand un joueur choisit le PSG, il choisit le projet, car il sait qu’il peut un jour gagner la Ligue des champions. Ici, ça vaut cinq fois plus que dans un autre club. Il faut gagner deux Ligues des champions pour arrêter de faire parler l’OM ? Depuis que je suis à Paris, c’est-à-dire depuis 2012, on n’a jamais perdu contre Marseille. La Ligue des champions, c’est la seule chose à laquelle ils peuvent encore s’attacher, c’est ça ? »

Allumeeeeez le feu !

L’OM sanctionné par l’UEFA après la rencontre face à l’Atalanta

CA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!