S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Verratti : « La confusion, ce n’est pas pour nous »

SO
Verratti : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>La confusion, ce n’est pas pour nous<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Après avoir haussé son niveau de jeu, Marco hausse le ton.

Malgré le nul du PSG contre l’ASSE vendredi dernier, Marco Verratti a rayonné au milieu de terrain. Un coup récupérateur, un autre coup meneur de jeu, le milieu italien était partout sur la pelouse du Parc des Princes. Parfaitement remis de sa pubalgie, Verratti a avoué en conférence de presse qu’il réfutait l’idée d’année de transition au PSG, malgré un début de saison un peu poussif : « Je ne pense pas qu’il y ait de la confusion. On a fait une bonne préparation, on a commencé la saison avec un trophée et deux victoires en L1. La confusion, ce n’est pas pour nous. Je ne joue pas pour une équipe qui fait un an de transition. Je joue pour m’améliorer tout le temps. Je joue pour une équipe qui veut des résultats. On a des objectifs très élevés et on travaille pour aller le plus loin possible. »

Avant d’affronter Arsenal mardi, pour le premier match de la saison 2016/2017 du PSG en Ligue des champions, Verratti a confirmé l’objectif du club de passer enfin ce fameux quart de finale qui les fait tant galérer depuis quatre ans : « Tous les ans, on nous dit qu’on doit gagner la Ligue des champions, ce qui veut dire qu’on est une grande équipe. J’aime la pression. Mais on sait que ce n’est pas facile de gagner cette compétition. On doit d’abord chercher à faire un peu plus que l’an dernier. Mais parler, c’est facile. Je suis sûr qu’on va donner le maximum. Je veux aller encore plus loin. »

Marco a aussi avoué ne pas avoir regardé le premier match de son compatriote Mario Balotelli en Ligue 1 avec Nice, car « je regardais Pescara, l’équipe de ma vie » . De Jean-Christophe Bahebeck aussi.

Arsenal gagne sans mettre de buts contre les Wolves

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

10
Revivez Marseille-Monaco (1-0)
Revivez Marseille-Monaco (1-0)

Revivez Marseille-Monaco (1-0)

Revivez Marseille-Monaco (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!