- Ligue des champions
- J4
- Gr.B
- Manchester United/CSKA Moscou (1-0)
Van Gaal répond aux sifflets

Anthony Martial arrivé cet été à Manchester United est déjà le chouchou du public. Ce mardi soir, lorsque Van Gaal a décidé de sortir le Français pour faire entrer Marouane Fellaini, les supporters ne l’ont pas loupé.
Satisfait de la victoire (1-0) des siens face au CSKA Moscou, le coach affirme avoir pris la bonne décision malgré le mécontentement des tribunes. « Les sifflets ? Je ne suis pas sourd. C’est l’opinion des supporters, mais finalement ils n’ont pas eu de quoi être déçus, expliquait-il après la rencontre. Je suis très content, car j’ai encore positionné Rooney en pointe, et il a marqué » , a-t-il déclaré.
Le Hollandais est également revenu sur le déroulé du match. S’il est content du résultat, il s’estime soulagé de la victoire des siens. « Bien sûr, c’est un soulagement, car on a vu une équipe de Manchester United offensive qui s’est procuré beaucoup d’occasions contre une équipe très bonne et organisée. C’est toujours difficile de marquer des buts, nous avons dû attendre longtemps. Nous avons contrôlé le match pendant 89 minutes, mais nous avons perdu le contrôle pendant une minute et nous aurions pu perdre. Si (Seydou) Doumbia avait marqué, avant notre but, je ne serais pas dans le même état, car le match aurait été tout autre. Mais je pense qu’on le mérite amplement » , a analysé le technicien.
Pas sûr que ça console Anthony Martial et les supporters.
Ewa Pajor, la Pologne au fémininTC