S’abonner au mag
  • International
  • France

Upamecano forfait avec les Bleus, Badé le remplace

TM
Upamecano forfait avec les Bleus, Badé le remplace

La tuile.

Dayot Upamecano est forfait pour le rassemblement des Bleus. Touché à l’ischio-jambier droit dimanche face à Francfort, le défenseur central du Bayern Munich a passé une IRM, qui a révélé une lésion musculaire. Le Français, buteur lors de cette rencontre qui s’est soldée sur un nul spectaculaire (3-3), tout comme Michael Olise et Hugo Ekitike, était sorti à la 89e minute dimanche. Le staff tricolore a décidé d’appeler Loïc Badé pour le remplacer.

C’est un vrai coup dur pour Didier Deschamps, déjà privé de Kylian Mbappé. Si le Bavarois n’avait pas été aligné face à l’Italie, ce dernier est l’un des tauliers en défense puisqu’il a été titulaire à 9 reprises lors des 10 derniers matchs de l’équipe de France. La durée de son indisponibilité n’a pas encore été dévoilée, mais pour ce type de blessure, il faudrait compter au moins trois bonnes semaines.

À qui le tour ?

Coman, le gars mûr de Didier Deschamps

TM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!