- Autres championnats
- Belgique
- Anderlecht
Une WAG belge à la culotte en feu
Longtemps capitaine d’Anderlecht, Olivier Deschacht, 33 ans et 432 matchs avec la vareuse mauve, n’en est pas moins décrié depuis de longues années du côté de Bruxelles. Arrière gauche limité, mais travailleur, Deschacht c’est le symbole d’un football besogneux à l’ancienne. Madame Deschacht, ou Annelien Coorevits, 27 ans et un titre de miss Belgique en 2007, c’est tout l’inverse. Une femme sex-symbol qui fait rêver la planète foot du Plat Pays à chacune de ses sorties publiques et qui ne manque pas une occasion de s’épancher dans la presse flamande sur sa relation avec son footballeur de mari.
Dernier exemple en date, ses réponses osées à P-Magazine sur la fréquence de leurs rapports sexuels : « Le seul problème, c’est qu’Oli doit aller tôt au lit, donc le soir, je n’ai pas intérêt à avoir la culotte en feu ! Mais la veille d’un match, c’est avec plaisir ! »
Pas toujours satisfaite par son homme, Annelien fait part des à-côtés parfois surprenants d’une célébrité pas toujours facile à gérer : « Nous sommes très sollicitées pour des choses peu recommandables, qui ne nous mettent pas en valeur. Personnellement, je connais plus de femmes que d’hommes qui trompent. »
Une déclaration en forme d’aveu ? La belle réfute, mais laisse tout de même une porte ouverte : « Après cette interview, je vais recevoir des messages d’hommes, mais ils peuvent toujours essayer, je ne suis pas comme ça ! Qui ne tente rien n’a rien ! (rires) »
Top 100 : Footballeurs fictifs (de 70 à 61)MG


























