S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Une villa attend James à Madrid

BT
12 Réactions
Une villa attend James à Madrid

Apparemment simplement de passage dans la capitale espagnol hier, L’Équipe rapporte aujourd’hui que James Rodríguez dispose désormais d’un pied à terre dans le quartier de la « Finca » , où résident certains joueurs du Real Madrid.

Dans leurs Unes de ce matin, Marca et Asaffichent tous les deux l’international colombien. Marca annonce même qu’un accord de 75 millions aurait été trouvé entre l’AS Monaco et le Real et qu’il ne manque plus que la signature du joueur de 23 ans.

Mais L’Équipe rappelle que le président du club de la Principauté, Dimitri Rybolovlev, demanderait toujours 10 millions de plus pour céder le meilleur buteur de la Coupe du monde au Brésil.

On en est quand même plus très loin.

Alessandro Longoni au PSG, vice repetita

BT

Commentaires

Les membres ont posté 12 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe Maroc
Ici, c'est Saibari
  • Mondial 2026
  • 16es
  • Pays-Bas-Maroc
Ici, c'est Saibari

Ici, c'est Saibari

Ici, c'est Saibari
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.