- International
- Sélection
- Angleterre
Une pétition anti-Cleverley
Cette saison, Tom Cleverley est sous le feu des critiques, après avoir enchaîné les performances décevantes avec Manchester United. Pourtant, Roy Hodgson, le sélectionneur des Three Lions, continue de lui accorder sa confiance puisqu’il l’a à nouveau sélectionné pour le match amical face au Danemark, devant Huddlestone ou Gareth Barry, pressentis tous deux pour faire partie de la liste.
Dépités, des supporters anglais ont lancé une pétition envoyée à la Fédération, demandant l’interdiction pour Tom Cleverley de représenter l’Angleterre cet été au Brésil. Glen McConnell, l’auteur du message, a ainsi écrit :
« Nous croyons que pour défendre la réputation de cette fière nation de football, il devrait être interdit de participer à cette grande vitrine du football international, l’été prochain. Si l’Angleterre est souvent décevante en compétition internationale, une gêne plus importante encore serait évitée si l’on pouvait se passer de ses performances médiocres qui sapent les efforts du reste de l’équipe. »
La pétition a déjà récoltée 4 000 signatures. Dur.
PP