Un test de paternité pour Ronaldo
A 33 ans, Ronaldo a déjà fait parler son déhanché sur pas mal de pelouses. Pas avare en aventures extra-conjugales, le Fenomeno aurait même laissé sa graine dans plusieurs d’entre elles. Ça devait se savoir un jour.
Michele Umrazu, une jeune femme de 27 ans, a ouvert la brèche en exigeant un test de paternité de la part du joueur brésilien. Elle l’aurait rencontré lors du Mondial 2002, avant de le revoir en 2004, neuf mois avant la naissance de son bébé.
Au début Michele était persuadée que son ex-fiancé, un Américain, était le père de l’enfant. Mais alerté par la ressemblance entre son fils et Ronaldo, elle a demandé à son ex-fiancé de se soumettre à un test de paternité qui s’est avéré négatif. « Ses cheveux, ses yeux, son nez (du bébé, ndlr), il a les mêmes que Ronaldo » , explique-t-elle. La jeune femme a alors lancé une procédure judiciaire afin que l’attaquant des Corinthians reconnaisse l’enfant.
Pour info, Michele est actuellement au chômage. Elle exige désormais de Ronaldo qu’il lui verse une pension alimentaire…