S’abonner au mag
  • Liga
  • FC Barcelone

Un joueur du Barça accusé de vol

PG
Un joueur du Barça accusé de vol

Un larcin est si vite arrivé. Les footeux n’en ont pas besoin pour vivre. Pourtant Martin Montoya (21 ans), lui, est accusé d’avoir chouré le larfeuille d’un taxi madrilène.

Miguel Collado, de son nom, affirme avoir « conduit au terminal 4 de l’aéroport de Barajas quatre personnes prises en charge à l’hôtel Tryp Alameda. Quand ils sont sortis de la voiture, je me suis aperçu que mon portefeuille qui se trouvait à l’avant avait disparu. Je suis retourné à l’hôtel afin de récupérer le numéro de téléphone de la personne qui se trouvait assise à l’avant et on m’a dit qu’il s’agissait de Martin Montoya » , a-t-il déclaré mercredi soir à Radio Marca. Montoya était accompagné de deux coéquipiers de la sélection des Espoirs espagnole et d’un médecin du staff. Le vol supposé ayant eu lieu après le match contre le Danemark à Madrid, le 17 octobtre.

Quand il a contacté le joueur, le chauffeur s’est fait rembarrer : « Dans l’après-midi, quelqu’un qui s’est présenté au téléphone comme son agent m’a appelé et m’a menacé. Voilà pourquoi j’ai porté plainte.(…) Je ne veux pas faire ma pub, mais juste récupérer mon portefeuille où il y avait 230 euros et la carte vitale de ma fille. »

La réponse du Blaugrana est donnée par le biais de son compte Twitter : « Les accusations concernant le vol de portefeuille d’un chauffeur de taxi sont totalement fausses » , a posté Montoya.

Flamengo, pour refaire danser le Brésil

PG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!