S’abonner au mag
  • Écosse
  • Rangers

Un joueur des Rangers condamné pour alcool au volant

EA
15 Réactions
Un joueur des Rangers condamné pour alcool au volant

Doit-on vivre comme un moine pour bien jouer ? Dujon Sterling, défenseur des Glasgow Rangers, a été condamné à plus de 2 300 euros d’amende et à un retrait de permis pendant un an après avoir conduit en état d’ivresse le 4 janvier dernier.

Sacré Old Firm !

L’Anglais de 26 ans a roulé « à une vitesse excessive » en ayant un verre dans le nez sur l’autoroute avant de percuter une barrière. Heureusement, le joueur, ni personne d’autre d’ailleurs, n’a été blessé.

Embed www.instagram.com

Le joueur formé à Chelsea avait sans doute fêté la victoire de son équipe de la veille face au Celtic (1-3). La gueule de bois n’a pas été bien longue puisqu’il a joué deux jours plus tard, le 6, face à Aberdeen, les Rangers s’étant imposés 2 à 0.

Et pendant ce temps-là, c’est Hearts qui prépare le champagne.

EA

Commentaires

Les membres ont posté 15 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




10
Revivez Ghana - Panama (1-0)
Revivez Ghana - Panama (1-0)

Revivez Ghana - Panama (1-0)

Revivez Ghana - Panama (1-0)
42
Revivez Angleterre-Croatie (4-2)
Revivez Angleterre-Croatie (4-2)

Revivez Angleterre-Croatie (4-2)

Revivez Angleterre-Croatie (4-2)
11
Revivez Portugal - RD Congo (1-1)
Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.