S’abonner au mag
  • Italie
  • Serie A
  • Parme

Un fonds d’investissement américain intéressé par Parme ?

EM2
12 Réactions
Un fonds d’investissement américain intéressé par Parme ?

Parme a retrouvé les terrains, ce dimanche, grâce à l’intervention de la Ligue professionnelle du football italien et même décroché un point contre l’Atalanta (0-0)

Malgré cette aide extérieure, la situation reste critique, comme l’a confirmé le président de la Fédération italienne Carlo Tavecchio, lors de la cérémonie du Panchina d’oro : « La situation reste difficile. Le tribunal doit accepter l’hypothèse d’un concordat. C’est une hypothèse possible si tout le monde se rend compte de la situation. Parme a aussi une fonction sociale, a estimé Tavecchio avant de dévoiler un motif d’espoir. Un fond américain m’a contacté via une de ses bases à Rome. Ils sont intéressés par Parme, mais l’opération est possible seulement aux alentours de 50 millions d’euros de dettes du club. »

American Dream.

Ce dernier carré de Coupe de France est déjà magique

EM2

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM va-t-il finir la saison de Ligue 1 hors du top 6 ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
149
32

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.