- Roumanie
- Division 4
Un arbitre roumain valide un but inexistant

Ah, le football amateur roumain, ses ramasseurs de balle en vélo, ses terrains à la vue imprenable sur le paysage rural et ses buts fantômes.
C’est un scénario pour le moins original qu’a connu la rencontre de quatrième division roumaine entre Tritenii de Jos et Potaissa Turda, ce samedi. À cinq minutes de la fin, et alors que le score était de un partout, l’arbitre a validé un but inexistant en faveur des visiteurs. Le ballon, dévié par un joueur de Potaissa, est sorti du terrain, mais est quand même entré dans le but de l’extérieur, grâce à un trou dans les filets. Furieux, les joueurs de Tritenii ont décidé d’arrêter de jouer pour protester, tout en restant sur le terrain. De leur côté, les adversaires en ont profité pour en mettre un troisième, sans aucun scrupule.
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/it_IT/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3 » ; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
L’arbitro sbaglia. I giocatori incrociano le braccia (e prendono un gol)
Pubblicato da La Gazzetta dello Sport su Lunedì 14 marzo 2016
Huit passes et but : tiki taka.
Pedri, comme par magieGD