S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Triaud veut Sanogo dès ce week-end

MF
Triaud veut Sanogo dès ce week-end

Le dossier Sanogo n’a jamais été aussi proche d’être bouclé.

Le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, l’a annoncé ce lundi sur les ondes de GoldFM : « On travaille à l’arrivée de Sanogo. Lui veut venir, c’est une certitude. On s’est assez vite positionné sur Sanogo, le joueur a manifesté son intérêt. L’objectif, c’est de l’avoir pour le match face à Monaco (dimanche). On a demandé à ce qu’Arsenal nous tienne au courant. Ils m’avaient donné comme date de réponse mardi ou mercredi. Ils sont avertis que je préfère mardi ; Bordeaux est le choix de Sanogo. »

Cependant, Bordeaux n’est pas le choix d’Arsène Wenger. Le coach des Gunners a affirmé dimanche dernier qu’il préférait voir évoluer son joueur en Premier League. Les Girondins sont à la recherche d’un attaquant depuis la blessure de Cheick Diabaté fin 2014 (indisponible 4 mois) et le départ à la CAN de Wahbi Khazri et Henri Saivet.

Le dernier transfert entre Bordeaux et Arsenal ? Marouane Chamakh. On souhaite plus de réussite à Sanogo.

Flamengo, pour refaire danser le Brésil

MF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!