S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • Bordeaux

Triaud ne veut plus d’un Bordeaux « caméléon »

FD
14 Réactions
Triaud ne veut plus d&rsquo;un Bordeaux «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>caméléon<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Sixième la saison passée, Jean-Louis Triaud a de nouvelles ambitions pour cette saison qui s’annonce à Bordeaux.

Interrogé par le journal L’Equipe, le président Triaud espère que l’équipe impose davantage son rythme de jeu et que les mentalités changent. « L’objectif se situe plus dans les comportements que dans le classement final. Certes, au niveau des résultats, il y a l’objectif d’être de nouveau européen, mais il n’y a pas de pression particulière liée au Nouveau Stade. Je voudrais surtout voir une équipe qui a de l’ambition, de l’envie, qui prend des risques et a des rêves de réussite. La saison passée, on était une équipe caméléon, on s’adaptait trop à nos adversaires. C’était très bien face aux gros mais moins face à des équipes moins créatrices. Si on veut avoir de l’ambition, il faut chercher à imposer son jeu, être dans un état d’esprit conquérant quel que soit l’adversaire. »

En clair, ne pas choisir ses matches comblerait Jean-Louis.

Brice Maubleu envoie Saint-Étienne en barrages de Ligue 1

FD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La liste des Bleus pour le Mondial vous convient-elle ?

Oui
Non
Fin Dans 19h
131
34

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.