Trezeguet : »Ca m’a fait mal »
David Trezeguet est de nature assez réservée.
Rarement présent dans les journaux français, le buteur de 32 ans s’est longuement confié dans les colonnes de Gala où il a notamment évoqué son avenir.Après avoir fêté ses noces d’étain, Trezegoal a pu profiter de ses longues vacances pour admirer le triste spectacle que lui avait réservé ses potes de l’équipe de France : « J’ai assisté en supporter à la déroute de l’équipe de France et franchement, ça m’a fait mal » .
Pour l’attaquant juventino, le responsable de cet échec est sans surprise Raymond.D : « Après l’échec des Bleus à l’Euro 2008, il aurait fallu tourner la page, changer de sélectionneur. En choisir un nouveau, avec des titres, un palmarès… La Fédération a décidé de conserver Raymond Domenech. Elle est allée au bout de sa décision. Mauvaise pioche ! » . Aussi opportuniste dans la vie que devant les buts, l’ancien monégasque compte bien sur l’arrivée de Laurent Blanc pour revêtir la tunique bleue : « Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, Laurent Blanc à la tête de l’équipe de France, ça redonne de la crédibilité aux Bleus… Et moi, ça me donne envie de redevenir disponible pour eux! » .
C’est sur que finir sa carrière internationale barré par Guillaume Hoarau serait un épilogue bien triste à l’aventure bleue de David Trezeguet.
SB
OM : Attention au bug de l’an 2026 !




























