Trafic perturbé en Angleterre
Le club de Telford, évoluant en Conférence Nord d’outre-Manche, équivalent de la 6e division, souffrant d’un déficit de notoriété, a trouvé une issue à ce manque affectif.
Terry Fearns, joueur de l’AFC Telford United, a ainsi été appréhendé par les forces de l’ordre du côté de la Mersey, mercredi dernier. L’homme de 31 ans était suspecté de vouloir écouler quelques grammes.
Le dealer cumule les mérites, il est en effet également meilleur buteur du club cette saison avec 17 réalisations. Probablement peu au fait des procédés marketing en vogue, Rob Smith, le manager du club, n’a pas jugé bon de sélectionner le joueur pour la rencontre contre King’s Lynn, samedi dernier : « Nous avons été informés d’un incident, mais nous tenons à préciser que cela a été fait à notre insu, aucun lien entre l’affaire et le club ne doit être réalisé » .
« Le club essaie actuellement de comprendre et de prendre en compte tous les éléments, nous verrons ensuite quelles mesures nous allons prendre » ont expliqué les dirigeants.
On se demandait pourquoi le championnat anglais intéressait tant les oligarques russes …
JB