S’abonner au mag

Tevez prépare le terrain

0 Réaction
Tevez prépare le terrain

Interrogé dans un show télévisé argentin, le Carlos Tevez a déclaré qu’il serait inconcevable d’acheter une maison à Manchester, tout simplement parce qu’il s’y ennuie royalement et qu’il souhaite à tout prix se barrer.

Un temps triste, pas de nouveaux copains, la vie est dure ces derniers temps pour le meilleur buteur de la Premier League.

Un talk show argentin, entre décontraction et jolies filles, est certainement le lieu idoine pour ce genre d’annonces maladroites. On a cependant du mal à croire que cette déclaration ne soit pas un effet d’annonce un peu maîtrisé.

AM

Manchester City cloue le bec de Chelsea à Wembley

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.