- International
- Mondial 2014
- Argentine
Tévez : Disney plutôt que Brésil
Oublié par Alejandro Sabella depuis sa nomination à la tête de l’Albiceleste, Carlos Tévez s’est fait une raison quant à sa non-participation au prochain Mondial.
Pire même, puisque dans un entretien accordé à la revue Crónica, El Apache confie avoir d’autres desseins que de se rendre au Brésil, même en spectateur : « Non, je ne pense pas aller voir les matchs de l’équipe au Mondial. J’ai déjà acheté des billets pour aller à Disney avec ma femme et mes trois enfants. Ils méritent ce voyage. Moi, je sais déjà ce qui m’attend. » Meilleur buteur de la Juve avec 18 buts en 30 matchs de Serie A, le gamin de Boca a cotoyé Sabella aux Corinthians. Cependant, l’Argentin est resté énigmatique sur les raisons de son éviction : « Nous avions une relation fantastique, sans aucun problème et cette relation était cordiale et professionnelle. Tout le monde me demande pourquoi je ne suis pas dans l’équipe, mais je ne dois pas répondre à cette question parce que je lui manquerais de respect. »
Des rumeurs avaient fait écho d’une confrontation avec Lionel Messi. Carlitos balaye cette hypothèse : « Je ne sais pas d’où sortent ces idioties ! La vérité sur Messi et moi, c’est une vraie complicité. On partage de bons moments à l’entraînement comme en matchs. C’est une personne agréable et éduquée. »
Muet à Sunderland, Manchester City perd des plumes dans la course au titreAD
































