S’abonner au mag
  • International
  • Mondial 2014
  • Argentine

Tévez : Disney plutôt que Brésil

AD
Tévez : Disney plutôt que Brésil

Oublié par Alejandro Sabella depuis sa nomination à la tête de l’Albiceleste, Carlos Tévez s’est fait une raison quant à sa non-participation au prochain Mondial.

Pire même, puisque dans un entretien accordé à la revue Crónica, El Apache confie avoir d’autres desseins que de se rendre au Brésil, même en spectateur : « Non, je ne pense pas aller voir les matchs de l’équipe au Mondial. J’ai déjà acheté des billets pour aller à Disney avec ma femme et mes trois enfants. Ils méritent ce voyage. Moi, je sais déjà ce qui m’attend. » Meilleur buteur de la Juve avec 18 buts en 30 matchs de Serie A, le gamin de Boca a cotoyé Sabella aux Corinthians. Cependant, l’Argentin est resté énigmatique sur les raisons de son éviction : « Nous avions une relation fantastique, sans aucun problème et cette relation était cordiale et professionnelle. Tout le monde me demande pourquoi je ne suis pas dans l’équipe, mais je ne dois pas répondre à cette question parce que je lui manquerais de respect. »

Des rumeurs avaient fait écho d’une confrontation avec Lionel Messi. Carlitos balaye cette hypothèse : « Je ne sais pas d’où sortent ces idioties ! La vérité sur Messi et moi, c’est une vraie complicité. On partage de bons moments à l’entraînement comme en matchs. C’est une personne agréable et éduquée. »

Muet à Sunderland, Manchester City perd des plumes dans la course au titre

AD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!