S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Mason Greenwood vers l'Italie pour renflouer les caisses de l'OM ?

EM
11 Réactions
Mason Greenwood vers l'Italie pour renflouer les caisses de l'OM ?

Time to say goodbye ? Cinquième de Ligue 1, l’OM a raté le coche de la Ligue des champions et avec elle, une manne financière colossale. Résultat : Stéphane Richard, néo-président de l’OM, va devoir ouvrir le marché des transferts en mode déstockage, et vite, pour satisfaire une DNCG qui ne badine pas avec les comptes. Dans ce grand bazar des ventes forcées, un nom revient en boucle : Mason Greenwood. L’ailier anglais, plus grosse valeur marchande du vestiaire, voit son avenir phocéen s’écrire en pointillé.

La Roma veut profiter du besoin d’argent de l’OM

L’ancien Mancunien pourrait bien poser ses crampons dans la Ville Éternelle. L’AS Roma lorgne sérieusement le deuxième au classement des buteurs de Ligue 1, et son entraîneur Gian Piero Gasperini en aurait fait une priorité. Les Giallorossi veulent fermer le dossier en vitesse et comptent bien jouer la montre et la détresse budgétaire de l’OM pour les encourager à le vendre à prix cassé. C’est du moins ce qu’avance le média transalpin La Repubblica, qui voit dans les galères financières du nouveau club de Grégory Lorenzi une belle fenêtre d’opportunité pour le club romain.

Le nouveau directeur sportif olympien, lui, a soigneusement botté en touche sur le sujet dans les colonnes de L’Équipe : « Il fait partie des joueurs qui font l’objet d’une grande réflexion. S’il y a une opportunité qui se présente, forcément, elle sera à réfléchir. Mais il y a la position du club, celle du joueur, c’est aussi à nous de le gérer en interne et de trouver la meilleure solution possible pour toutes les parties. »

Le duo Vaz-Greenwood, un vent de nostalgie souffle sur le Vieux-Port.

Sérénité project : Grégory Lorenzi livre son plan pour l’OM

EM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va ramener la Ligue des champions à la maison ?

Le PSG
Arsenal
Fin Dans 24h
128
30

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.