S’abonner au mag
  • Autres championnats
  • Russie
  • Premier League
  • FC Rostov

Suspendu pour avoir répondu à des attaques racistes

JGB
Suspendu pour avoir répondu à des attaques racistes

Drôle d’histoire que celle de Guelor Kanga.

Le joueur gabonais joue pour le FC Rostov, en Russie. Ce jeudi, Kanga jouait avec son équipe contre le Spartak Moscou. Au cours de la rencontre, le milieu de 24 ans a expliqué avoir été victime de chants racistes par les supporters adverses. Mais le joueur s’est rendu coupable « de gestes insultants envers les fans » selon la Fédération russe de football. Kanga a pris trois matchs de suspension et une amende d’environ 908 euros. Le Spartak a également reçu une amende d’environ 1271 euros.

Une nouvelle histoire pour le club de Rostov, après que le président a déclaré qu’avoir trop de joueurs noirs augmentaient le risque de propagation du virus Ebola.

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (2e : Algérie 1982)

JGB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!