S’abonner au mag
  • Italie

Suspendu à cause de Facebook

0 Réaction
Suspendu à cause de Facebook

Attention, l’œil de Big Brother est partout.

Un joueur de la Polisportiva Gambatesa (traduction littérale : « le club de sport jambe tendue »), une équipe italienne évoluant dans le championnat régional de Molise, l’a appris à ses dépens.

Il y a quelques mois, ce jeune attaquant avait exprimé, sur sa page Facebook, sa haine (insultes et menaces) envers l’arbitre qui avait officié lors du match Gambatesa-Campobasso. Immédiatement, celui-ci a été dénoncé. Sympa les « friends ».

La Commission de Discipline de la FIGC a finalement décidé de punir cette mauvaise conduite par deux matches de suspension. Sachant qu’il ne reste plus que deux matches à jouer, la saison est donc terminée pour lui.

Il pourra tenter d’aller crier son désarroi sur Twitter.

EM

Mbappé, le bazar à sa manière

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La liste des Bleus pour le Mondial vous convient-elle ?

Oui
Non
Fin Dans 23h
131
27

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.