- Angleterre
- Premier League
- Liverpool
Sturridge emménage avec ses parents
1,3 million. À quelques euros près, c’est le prix du nouvel appartement que Daniel Sturridge vient d’acquérir sur les bords du fleuve Mersey.
Mais la véritable information, sortie par le très sérieux Daily Mirror, reste que le joueur des Reds va emménager dans son petit palais de Liverpool avec … papa et maman ! Pour une raison très simple : l’attaquant est très, très, très proche de ses parents. D’ailleurs, Daniel Sturridge n’hésite jamais à placer un mot doux pour sa mère ou son père sur ses réseaux sociaux.
Selon une source interviewée par le tabloïd, « c’est une famille très religieuse, et leur racines jamaïcaines font qu’ils accordent beaucoup d’importance à garder des liens très forts » .
Une geste mignon tout plein, même si beaucoup de questions existentielles se posent : est-ce que l’international anglais de 25 ans est obligé de prévenir le soir quand il sort tard ? Est-ce qu’il peut ramener des potes à la maison ? Est-ce que sa maman le réveille le matin pour ne pas qu’il soit en retard à l’entraînement ?