- International
- Angleterre
Southgate essaye de convaincre Zaha et Woodburn
England calling.
Gareth Southgate a été confirmé mercredi à son poste de sélectionneur de l’équipe d’Angleterre. Il peut donc commencer à travailler sereinement sur ses dossiers. À commencer par les cas Zaha et Woodburn. En effet, alors qu’il a joué deux matchs amicaux avec les Three lions, Wilfried Zaha a déclaré qu’il désire désormais continuer l’aventure avec la Côte d’Ivoire. Quant à Ben Woodburn, le joueur impressionne avec Liverpool où il est devenu le plus jeune buteur du club. Né en Angleterre de parents gallois, il reste éligible pour la sélection anglaise.
Du coup, Southgate a commencé l’opération séduction : « J’espère que nous pourrons parler à Wilf’. Je l’ai vu à Everton, où il a bien joué. Puis, je l’ai vu à Burnley, où il a été excellent en seconde mi-temps. C’est quelqu’un avec du talent et qui est dans une bonne période. J’aimerais lui parler avant qu’il ne prenne une décision définitive » , a déclaré l’entraîneur anglais dans des propos rapportés par Sky.
De plus, le sélectionneur ne tarit pas d’éloges en ce qui concerne Ben Woodburn : « Ben est un joueur que l’on connaît depuis longtemps. C’est un joueur de qualité que l’on suit depuis quelques années, bien avant qu’il fasse ses débuts avec l’équipe première de Liverpool. »
« Bellingham est trop élégant pour être le héros ouvrier que l’Angleterre aime »CP





























