S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Song rempile à West Ham

FL
Song rempile à West Ham

West Ham se met doux.

Sans payer d’indemnité de transfert, le club de l’Est londonien va retrouver Alexandre Song. Comme la saison passée, le milieu de terrain, 27 ans, est prêté par le Barça chez les Hammers.

« Quand je suis parti à l’issue de la saison dernière, je ne savais pas que je reviendrais ici, avoue le Camerounais sur le site du club (…) Mais je n’ai pas hésité à revenir quand j’en ai eu la possibilité. »

Alex Song s’ajoute à une longue liste de recrues – Pedro Obiang, Dimitri Payet, Darren Randolph, Carl Jenkinson, Manuel Lanzini, Angelo Ogbonna et Stephen Hendrie – qui disputeront la dernière saison du club à Upton Park, avant le déménagement au stade Olympique de Londres.

« Un accident qui va me suivre jusqu'à ma mort » : comment se remettre d'un penalty important raté

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Sadio Mané est-il le meilleur joueur africain de l’histoire ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
Réactions

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!