ACTU MERCATO
Séville ne veut pas se séparer de Trémoulinas

La rumeur filtrait depuis plusieurs jours, c’est aujourd’hui une information : Benoît Trémoulinas intéresse bel et bien le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale serait même passé à l’offensive pour s’attacher les services du latéral du FC Séville.
Le dossier serait loin d’être bouclé pour autant puisque le club andalou n’est a priori pas vendeur, comme l’indique Le Parisien ce dimanche. Après la saison compliquée de Lucas Digne derrière le brésilien Maxwell, Laurent Blanc semble avoir fait de la venue d’un arrière gauche une priorité. Le PSG pensait alors pouvoir boucler l’affaire rapidement pour enrôler l’international français, Benoît Trémoulinas. Mais malgré des moyens financiers colossaux et la proximité qui existe entre l’entraîneur parisien et son ancien joueur aux Girondins de Bordeaux, le PSG s’est vu signifier que le joueur de 29 ans, sous contrat jusqu’en 2017, n’était pas à vendre.
Titulaire avec la formation sévillane en finale de la Ligue Europa, Trémoulinas vient d’achever une très bonne saison en club avec notamment 7 passes décisives en 33 matchs toutes compétitions confondues.
Le pape François, un fan de foot comme les autresSM