Santon au marquage
Davide Santon n’a que dix-huit ans. Et pourtant, il était invité à la fête de Paolo Maldini, dimanche dernier. Le défenseur de l’Inter, qui avait « moins six ans » lorsque le mythique Rossonero entamait sa carrière pro, s’est retrouvé en bonne compagnie lors de la soirée succédant au dernier match du capitaine du Milan AC, à San Siro. Une partie donnée au Hollywood, night club branché de la capitale lombarde.
Et le jeune prodige nerazzurro, non content d’avoir réalisé une énorme saison sous les ordres de José Mourinho (15 matches de Série A, pour 14 titularisations), a tenté de dégainer le premier au cours de l’after foot.
Ainsi, il a dragué au culot la célèbre Carla Velli, égérie de l’émission télé de séduction Uomini Donne (Hommes et femmes). Où l’art de vouloir emballer l’une des candidates les plus prisées de la péninsule, capable en un clin d’œil de vampiriser les plus farouches hommes invités sur le plateau.
Et comme par enchantement, sur le coup des cinq heures du matin, le rookie d’amour est reparti au bras de la belle brune. Quand Elisabetta Canalis attendait encore désespérément que son Special One d’entraîneur, cède à ses avances…