- Angleterre
- Tottenham
Sánchez Flores voit Tottenham champion

Tottenham avance masqué.
Pendant que Leicester a réalisé l’énorme coup du week-end en s’imposant sur la pelouse de Man City (1-3), les Spurs ont obtenu une courte mais précieuse victoire face à Watford (1-0, but de Kieran Trippier). Au classement, les hommes de Mauricio Pochettino sont au coude-à-coude avec les Gunners (48 points) et pourraient tirer les marrons du feu de l’énorme Arsenal – Leicester qui s’annonce ce dimanche.
L’entraîneur de Watford, Quique Sánchez Flores, voit dans son bourreau de samedi un champion en puissance. « Pour moi, Tottenham est meilleur, pose le natif de Madrid, qui appréciait déjà le travail de Pochettino à l’Espanyol entre 2009 et 2012. Les Spurs ont l’équipe la plus complète. Ils ont un plan, ils sont capables d’aller vers l’avant, ils savent ce qu’ils ont à faire lorsqu’ils perdent la balle, comment et où ils vont la récupérer, et comment ils vont repartir à l’attaque. »
« Ils sont jeunes, ne mesurent peut-être pas la dimension d’un titre en Premier League et on ressent qu’ils prennent du plaisir » , conclut le manager des Hornets dans les colonnes du Guardian. À voir si les Spurs ne vont pas s’effondrer, comme ils en ont l’habitude en fin de saison.
Manchester United enfonce LeicesterFL