- France
- Olympique de Marseille
Samir Nasri est soûlé par le bazar à l’OM

Supporter un jour, supporter toujours. Désormais consultant pour Canal+, Samir Nasri n’en a pas oublié son amour pour l’OM, loin de là. Alors que la situation à Marseille a encore évolué ce mardi, avec le retour de Medhi Benatia, l’ancien milieu international, qui est proche du directeur sportif dans la vie, a été invité à donner son avis sur la situation sur le plateau de Canal.
"En tant que marseillais, ils me soûlent" 💥 L'analyse de Samir Nasri sur la situation des derniers jours à l'OM 👀#UCL pic.twitter.com/nvTX4IXdgl
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) February 17, 2026
S’il s’est d’abord gentiment moqué de ces rebondissements incessants, « Coup de théâtre ! Saison 5 de Game of Thrones ! », il a vite repris son sérieux pour évoquer son ras-le-bol vis-à-vis des dirigeants et de l’instabilité qu’ils créent au club. « Franchement, moi, personnellement, en tant que Marseillais et supporter de ce club, ils me saoulent, a-t-il clamé. Ils me saoulent parce que tous les deux, trois jours, il y a quelque chose de nouveau. Ils ont créé cette situation-là alors qu’il n’y avait pas lieu d’en arriver jusque-là ».
Rappelant l’opportunité rare de gagner la Coupe de France avec l’élimination du PSG et le bon classement du club en Ligue 1, l’ancien minot a poussé un véritable cri du cœur, avant de dresser un constat sans appel : « Il n’y a plus d’entraîneur, le directeur sportif qui pose sa démission, finalement il reste, le président qui perd de son influence, franchement je sais plus où j’en suis. »
Même pour le petit prince de Marseille, tout devient illisible…
JF










































