- Angleterre
- Liverpool
Salah ne « demande pas des choses folles » à Liverpool pour prolonger
Salah met la pression.
Avec un contrat arrivant à expiration en juin 2023, Mohamed Salah pourrait bien attirer les convoitises lors du prochain mercato estival. Pas d’inquiétudes pour les fans de Liverpool, l’Égyptien ne prévoit pas de quitter les Reds tout de suite. Dans une interview accordée à GQ, le meilleur buteur de Premier League indique qu’il ne « demande pas des choses folles » à son club pour prolonger. Plus qu’un enjeu financier, cette extension de contrat est surtout un symbole de reconnaissance pour le joueur. Le Pharaon en profite pour clamer son amour des Scousers et aussi mettre un petit coup de pression à ses dirigeants, considérant désormais que « la balle est dans leur camp ».
« I sacrificed everything I could just to be sitting here, now. I gave everything. All my life was just for football. » Mo Salah covers the February issue of GQ. #NewBritishGQ #GQGlobal @GQSports https://t.co/SGDE1kLDXJ
— British GQ (@BritishGQ) January 11, 2022
L’attaquant de 29 ans a également profité de cette intervention pour exprimer ses objectifs à court terme. « Je veux être le meilleur joueur du monde, clame-t-il, avant d’apporter une nuance. J’aurais une belle vie même si je ne gagne pas le Ballon d’or. Parfois, j’ai l’impression que ce n’est que de la politique. » Encore une affaire de reconnaissance donc, pour celui qui s’apprête à entamer sa CAN ce mardi après-midi contre le Nigeria et qui va grandement manquer aux Reds pendant son absence.
Une statue pour Salah et on n’en parle plus.
Porté par Salah et (surtout) Ekitiké, Liverpool retrouve la victoire en championnatFP




























