S’abonner au mag
  • France
  • Saint-Étienne

Saint-Étienne qualifié pour la C3

EM
Saint-Étienne qualifié pour la C3

Une fois n’est pas coutume, les Verts étaient supporters du PSG ce samedi soir.

Et pour cause, la victoire des Parisiens lors de la finale de la Coupe de France face à l’OM permet à Saint-Étienne de décrocher son billet pour la prochaine Ligue Europa.

Sixièmes de Ligue 1, Sainté aurait été évincé de toute compétition européenne la saison prochaine si l’OM avait remporté la finale face au PSG. Mais les Parisiens ne les ont pas déçus, et se sont imposés 4-2. Les Verts disputeront donc le tour préliminaire de la Ligue Europa pour la quatrième année consécutive.

Les trois qualifiés pour la Ligue Europa 2016-17 : Nice, qui accède directement à la phase de poules. Lille, qui disputera les barrages fin août. Saint-Étienne, qui jouera le troisième tour préliminaire les 28 juillet et 4 août.

Strasbourg régale contre Sainté et s’ouvre l’appétit

EM

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

32
Revivez FC Barcelone-Real Madrid (3-2)
Revivez FC Barcelone-Real Madrid (3-2)

Revivez FC Barcelone-Real Madrid (3-2)

Revivez FC Barcelone-Real Madrid (3-2)
13
Revivez PSG-Nice (1-3)
Revivez PSG-Nice (1-3)

Revivez PSG-Nice (1-3)

Revivez PSG-Nice (1-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine