S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Liverpool

Sahin pas tendre avec Rodgers

Sahin pas tendre avec Rodgers

En début de saison, Nuri Sahin a été prêté par le Real Madrid à Liverpool. Une pige de six mois qui est loin d’avoir été un succès. Durant le mercato hivernal, le Turc a donc pris la poudre d’escampette afin de retrouver, toujours sous forme de prêt, son ancienne formation : Dortmund.

Dans les colonnes de Marca, le milieu de terrain s’est confié sur son aventure anglaise. Une personne est responsable de son échec selon lui : Brendan Rodgers. « Brendan Rodgers voulait que je joue en tant que n° 10. Mais je ne sais pas jouer derrière les attaquants. J’ai parlé avec et je lui ai demandé pourquoi je jouais là. Ce n’est pas ma vraie position. Il n’a pas su me répondre… » , s’est défendu l’international turc.

En revanche, il n’a aucun problème avec Mourinho : « Oui. Je parle avec Mourinho par téléphone. On parle de football mais aussi des choses de la vie » . Le Portugais ne lui a pourtant pas donné sa chance mais visiblement, le joueur semble l’avoir accepté.

Voilà peut-être la différence entre un bon et un grand entraîneur.

EG

D'où vient l'histoire d'amour entre Puma et le foot africain ?

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!