Rooney : 14 millions ou rien

En annonçant qu’il ne prolongerait pas son contrat, Wayne Rooney a mis KO debout les dirigeants de Manchester United.
Selon le quotidien espagnol Marca, Rooney souhaitait percevoir 14 millions d’euros par an, somme qui aurait fait de l’ancien prodige d’Everton le joueur le mieux payé de monde.
C’est seulement après avoir essuyé le refus des mancuniens que Wayne aurait exprimé ses velléités de départ. Visiblement, les filles de joie, ça coûte cher en Angleterre.
SB
Pourquoi voit-on autant de buts de loin dans cette Coupe du monde ?


















































