- Coupe du monde 2014
- Groupe A
- Brésil
Ronaldo à fond derrière Neymar
Auteur de bonnes prestations lors des différents matchs de préparation du Brésil, Neymar est indéniablement attendu comme l’un des hommes de ce Mondial. À 22 ans, l’attaquant de la Seleção disputera sa première Coupe du monde, et aura à cœur de briller à domicile. Si l’ancien joueur de Santos ne fait cependant encore pas l’unanimité au pays, il pourra trouver un soutien de taille… en la personne de Ronaldo.
L’homme qui a disputé quatre Coupes du monde et qui reste le meilleur buteur tout Mondiaux confondus avec 15 réalisations ne tarit pas d’éloges sur le joueur du Barça. « Il est très bon. Neymar est un gars incroyable, un grand joueur, un jeune comme je l’ai été lors de ma première Coupe du monde en tant que titulaire en 1998. En 94, j’étais encore plus jeune et je n’ai pas joué. Je suis certain qu’il reste calme, il peut évoluer sous pression également » , a déclaré O Fenomeno.
Avant de conclure : « C’est un joueur qui a montré qu’il pouvait toujours aller plus loin. Nous avons de grands espoirs qu’il deviendra le meilleur joueur du tournoi et que le Brésil sera sacré. »
J-3 avant de vérifier tout ça …
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adversesVvdW
























