S’abonner au mag
  • International
  • Brésil

Romário : «  Dans la surface, j’étais meilleur que Messi et Ronaldo »

JB
90 Réactions
Romário : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span> Dans la surface, j&rsquo;étais meilleur que Messi et Ronaldo<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Super Romário.

L’ex-attaquant brésilien, qui se vante d’avoir dépassé le millier de buts durant sa carrière, n’a pas froid aux yeux quand il s’agit d’évoquer ses performances passées. Celui qui est désormais sénateur à Rio l’a une nouvelle fois montré.

Dans les colonnes d’O Globo, l’idole de Vasco de Gama s’est comparé sans pression aux deux monstres du foot actuel : « Modestement, je peux dire que dans la surface, j’étais meilleur que Messi et Ronaldo. Aucun des deux n’atteindra mon nombre de buts marqués. »

Réaliste, il n’est toutefois pas allé jusqu’à se comparer à Nicklas Bendtner.

Ancelotti explique pourquoi Vinícius n’a pas tiré le penalty

JB

Commentaires

Les membres ont posté 90 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.