Rodrigo Palacio futur Gunner ?

Le numéro 14 de feu Thierry Henry ne devrait pas rester vacant bien longtemps. La presse britannique pense même avoir le nom de celui qui en deviendra l’heureux propriétaire, et ce, dès demain.
Après avoir redépensé les fonds dégagés par la vente de Titi pour recruter Bacary Sagna et le Croate de Rio, Eduardo Silva, puis s’être intéressé à Anelka et Tevez, entre autres, Arsene Wenger aurait trouvé son nouveau canonnier pour la saison prochaine : Rodrigo Palacio et son insupportable petite tresse.
De retour de la Copa America, qu’il a disputée avec l’Argentine, le buteur de Boca Juniors devrait rejoindre l’Emirates Stadium pour 15 millions de livres (22,5 M d’euros).
Les dirigeants avaient refusé une offre de 12,7 millions de livres il y a quelques jours, le président Mauricio Macri considérant « qu’il fallait une plus grosse proposition, car c’est le meilleur attaquant d’Argentine » .
Arsenal s’oriente donc vers une attaque aux accents sud-américains malgré les difficultés d’adaptation que connaissent souvent ces joueurs. Quoique, à la Bombonera ou en sélection nationale, Palacio portait le numéro 14. C’est déjà une habitude qu’il n’aura pas à prendre.
PM
Díaz l'a joué petit Brahim




















































