- International
- Équipe des Pays-Bas
- Arjen Robben
Robben manque à Hiddink

Absent face au FC Barcelone ce mardi, Arjen Robben aurait peut-être pu créer l’exploit et offrir à ses coéquipiers une qualification pour la finale de la Ligue des champions. Mais avec des si… Paris a déjà été mise en bouteille.
Bref. Blessé au mollet et out jusqu’à la fin de la saison, le Batave ne manque pas à ses adversaires. En revanche, ses coéquipiers et ses entraîneurs ont du mal à vivre sans lui, ses crochets et ses frappes enroulées. Une sale blessure qui empêchera Robben de participer au match de qualification de son équipe nationale à l’Euro 2016 face à la Lettonie, le 12 juin prochain à Riga. Et c’est Guus Hiddink, le sélectionneur, qui a pleuré l’absence de son ailier, dans une interview accordée à De Telegraaf :
« Sans lui, l’équipe perd 30 à 40% de sa qualité et de sa production. C’est une grande perte pour l’équipe nationale et c’est également ennuyeux pour le Bayern et lui. Je pourrais me lamenter un bon bout de temps, mais ça ne nous aiderait pas. Nous devons passer outre… »
Parfois compliqué d’accepter la dure réalité des choses.
Manchester United mate CityMN






















































