S’abonner au mag
  • Pays-Bas

Robben en mousse

Robben en mousse

Arjen Robben n’a que 27 ans. Pourtant, il a déjà les muscles (et la tristesse capillaire) d’un ancien de 60 balais.

Alors qu’il venait de se remettre d’une sale pubalgie, qui l’avait contraint à manquer un mois de compétition entre fin août et fin septembre, le milieu offensif de l’équipe des Pays-Bas s’est blessé, encore, lors de l’entraînement de la sélection néerlandaise. Une nouvelle qui va certainement ravir les médecins du Bayern Munich, qui espéraient pouvoir compter sur le joueur pour la reprise, dans 10 jours.

Inutile de préciser que Robben ne disputera donc pas les deux rencontres face à la Moldavie, vendredi, et face à la Suède, mardi.

Attention, à ce rythme là, on va rapidement finir par le surnom Arjen « Hargreaves » Robben.

EM

Robin van Persie fait entrer son fils, le leader s’incline : joli début de soirée en Ligue Europa

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!