S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bundesliga
  • Bayern Munich

Ribéry redéclare sa flamme à l’Allemagne

MF
Ribéry redéclare sa flamme à l’Allemagne

Appelez-le Herr Franck Ribéry.

Le joueur du Bayern a accordé une interview à beIN Sports, diffusée ce week-end dans le Club du Dimanche. Dans cet entretien, Franck Ribéry revient sur sa vie en Allemagne et réaffirme son amour pour nos voisins germaniques : « Ça fait huit ans que je suis à Munich. On est bien ici, moi et mes proches. Je m’éclate au football, et ma famille se sent très bien. Je comprends les Allemands et je suis heureux de bien parler leur langue » .

L’ex-joueur des Bleus évoque aussi sa retraite internationale : « J’ai pris du plaisir à jouer avec l’équipe de France, j’étais très important pendant deux ans. J’étais le meilleur buteur et le meilleur. Je me suis éclaté. Mais, après, au final, quand j’ai eu mon problème au dos juste avant la Coupe du monde, il y a eu des petites choses qui m’ont déplu. J’ai ressenti qu’il n’y avait pas de soutien. La page est tournée, et je leur souhaite bonne chance » .

Viel Glück.

La Coupe de la Ligue est bel et bien de retour

MF

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!