S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Schalke04

Raul reste

Raul reste

Bonne nouvelle pour la Bundesliga: Raul Gonzalez Blanco a décidé (pour l’instant) de rester à Schalke 04.

Il y a eu des rumeurs comme quoi il n’était pas content de son nouveau poste, il y a eu des rumeurs comme quoi il s’était brouillé avec son coach, Ralf Rangnick. On ne sait pas ce qu’il en est exactement; ce que l’on sait, c’est que le goleador espagnol a balayé tout cela d’un revers de la main: « Je me sens ici comme chez moi ; c’est un honneur que de jouer en Bundesliga » , a-t-il déclaré à l’agence EFE.

Raul a également dit qu’il avait une « relation tout à fait normale » avec Rangnick, et que « l’amour que [lui] portent les fans de Schalke était quelque chose de très particulier » .

En bref, pour savoir si Raul a des chances rester cette saison, il faut voir s’il sera aligné jeudi en Europa League face à Helsinki.

AF

Nice éliminé après sa défaite

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

31
Revivez Marseille-Lens (3-1)
Revivez Marseille-Lens (3-1)

Revivez Marseille-Lens (3-1)

Revivez Marseille-Lens (3-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!