S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Dortmund

Rauball : « Ce qui a tué Aubameyang mentalement, ce sont les offres »

JB
78 Réactions
Rauball : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Ce qui a tué Aubameyang mentalement, ce sont les offres<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Annoncé à peu près tous les six mois en partance vers un grand d’Europe (PSG, Real, Liverpool, Atlético), Pierre-Emerick Aubameyang continue de faire trembler les filets du Westfalenstadion (21 pions cette saison en 23 apparitions toutes compétitions confondues avec les Schwarz-Gelben), et le directeur général Hans-Joachim Watzke a estimé dans les colonnes de Bild qu’un transfert cet hiver était inenvisageable. Mais l’attaquant s’est également vu sanctionner par son club à plusieurs reprises, pour son comportement en dehors des prés. Et selon le président Reinhard Rauball, les écarts extrasportifs de l’attaquant sont dus aux appels du pied des grosses écuries.

« Je dois dire que j’ai appris à connaître et à apprécier Aubameyang en tant que joueur, il a joué un grand rôle dans notre ascension, a déclaré Rauball à Kicker. Il est la pierre angulaire de notre réussite. « Auba » est quelqu’un d’agréable, avec un bon esprit, rieur. Ce qui l’a finalement tué mentalement, ce sont les offres. Il faut le comprendre, si l’on connaît les chiffres. »

Après une période creuse de deux mois en Buli, le BvB s’est ressaisi au début du mois de décembre et pointe sur le podium à la trêve, grâce notamment aux fulgurances de sa flèche gabonaise.

JB

Commentaires

Les membres ont posté 78 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
30
Revivez France - Irak (3-0)
Revivez France - Irak (3-0)

Revivez France - Irak (3-0)

Revivez France - Irak (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.