ACTU MERCATO
Ramírez s’énerve
On croyait que Gastón Ramírez allait (ou même avait) signé en faveur du promu anglais de Southampton. Seulement voilà, le jeune talent de Bologne n’est toujours pas parti.
Le club britannique offrait 15 millions aux dirigeants felsinei, somme a priori non négligeable pour ce petit budget de Serie A. Mais le président du club Albano Guaraldi a mis fin aux négociations. Son explication, la voilà : « Ils n’offraient pas assez de garanties économiques. On s’est déjà fait avoir une fois avec Osvaldo et son passage à l’Espanyol, on attend encore l’argent. » (Osvaldo avait été racheté par le club espagnol pour 4,6 millions à l’été 2010, ndlr)
Du coup, l’avenir de l’Uruguayen ne se dessinera pas du côté de Southampton. Ni à Bologne, d’ailleurs. Car, suite à la décision des dirigeants rossoblù, Ramírez, qui avait déjà fait ses valises pour l’Angleterre, s’est fâché tout rouge. Le président Guaraldi a décrit l’état d’esprit du jeune homme : « Il m’a dit qu’il ne voulait plus porter nos couleurs. Il est clair qu’il est très en colère. Je le comprends, mais je ne le justifie pas. Nous pouvons encore arranger la situation. »
Mouais. Sachant que Ramírez ne veut plus jouer à Bologne et que le mercato touche à son terme, pas sûr qu’une solution soit trouvée dans l’immédiat.
AP
































