S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • Valence

Rami suspendu une semaine

AB
Rami suspendu une semaine

Rami et Valence, le feuilleton continue. Le club espagnol a publié, ce vendredi, un communiqué dans lequel on peut lire : « Après avoir écouté le joueur, qui a exprimé son regret pour les déclarations qu’il avait tenu contre son entraîneur et ses coéquipiers, le club a décidé de le sanctionner […] avec une semaine de suspension de travail et de salaire. »

Mais l’affaire Rami n’est peut-être pas finie. Les responsables du club assurent également qu’ « indépendamment de la sanction, le Valence CF et Adil Rami ont convenu de travailler ensemble pour chercher une issue favorable aux deux parties » .

Un arrangement qui pourrait passer par la case départ.

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (30 à 21)

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!