S’abonner au mag
  • Italie
  • Calcio
  • Milan AC

Quand le Milan AC a laissé passer Zidane

MG
33 Réactions
Quand le Milan AC a laissé passer Zidane

« Je me souviens d’une discussion avec Silvio Berlusconi : un superviseur venait en France, à Bordeaux pour regarder Zidane et un autre joueur… Le superviseur a choisi l’autre joueur et laissé Zidane lui filer entre les doigts. Silvio Berlusconi est devenu fou, il lui a dit « Comment as-tu fait pour prendre l’autre joueur et pas Zidane ? » »

Une anecdote racontée par Thiago Silva lors de l’émission MyTéléfoot qui prolonge Téléfoot sur internet. Des propos qui donnent forcément envie d’en savoir plus sur cet « autre joueur » qui avait alors charmé le superviseur italien.

Au vu de ses antécédents bordelais et de sa signature au Milan AC en 1996, il fait peu de doute que le joueur en question n’est autre que Christophe Dugarry. Il est tout aussi certain que Duga ne pourra que remercier le défenseur brésilien pour ce bel hommage.

Monaco cale à son tour dans la course à l'Europe

MG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Logo de l'équipe Olympique de Marseille
OM : tous fautifs !
  • Ligue 1
  • J30
  • Lorient-OM (2-0)
OM : tous fautifs !

OM : tous fautifs !

OM : tous fautifs !
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM va-t-il finir la saison de Ligue 1 hors du top 6 ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
149
35

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.