- Allemagne
- Bundesliga 2
- Sankt Pauli
Quand le BK Frem et FC Sankt Pauli ramassent des clous

Avec ses nombreux supporters militants « antifa » , le FC Sankt Pauli est un club marqué à gauche, la chose est entendue.
Pour préparer la prochaine saison de Bundesliga 2, le club allemand basé à Hambourg avait prévu dimanche un match amical au Danemark, face au BK Frem Copenhague, un club qui ne cache pas lui aussi ses penchants identitaires de gauche.
Un rendez-vous entre amis, donc, qui allait bien au-delà du simple match de foot. Sauf que la fête a été gâchée par une bande qui ne partage pas – c’est le moins que l’on puisse dire – les mêmes valeurs. Ces derniers ont pénétré par effraction dans le stade la veille de la rencontre et ont tagué l’enceinte à coups de slogans nazis. Les malfrats ont ensuite pris la peine de déposer des clous et des vis sur le terrain pour empêcher la tenue de la rencontre.
Ainsi, avant le début de la partie, les joueurs des deux équipes ont été obligés de prendre le temps de débarrasser le terrain. Et la cueillette a été bonne.
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3 » ; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
Unfassbare Tat! Bislang unbekannte Täter verstreuten vor unserem Freundschaftsspiel beim BK Frem Nägel und andere spitze…
Posted by FC St. Pauli on dimanche 5 juillet 2015
Clou du spectacle, Sankt Pauli s’est imposé 3-2.
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adversesFL