- Angleterre
- West Ham
Quand Andy Caroll ne connaissait pas le nom de ses coéquipiers

Il y a deux types de joueurs : ceux qui sont prêts à rempiler pour une bonne soirée Ligue 2, immédiatement après l’entraînement, et ceux qui préfèrent profiter de la vie pendant leur temps libre. En bon épicurien, Andy Caroll appartient à la seconde catégorie.
Mais l’attaquant chevelu l’avoue : sa méconnaissance des acteurs du football lui a parfois joué des tours. Comme lors de son fameux transfert à Liverpool en 2011. « J’étais dans l’hélicoptère, sur le chemin, et j’ai dû chercher sur Google les noms des joueurs de l’équipe. Je ne connaissais pas les joueurs qui allaient devenir mes coéquipiers, confie-t-il dans une interview au Daily Mail. Je connaissais Stevie [Gerrard] et quelques autres joueurs, mais pas tous. »
Encore aujourd’hui, à West Ham, on lui reproche souvent de ne pas être au fait de l’actualité footballistique : « Parfois mes coéquipiers parlent de joueurs, et je me demande : « Mais de qui discutent-ils ? » Ça m’arrive aussi, lorsque le coach parle de l’équipe adverse, je me dis : « Mais qui est ce défenseur central, d’où sort-il ? » Maintenant, j’essaye d’être plus impliqué pour pouvoir blaguer avec les gars, mais ils me taquinent, ils pensent que je suis bizarre. »
Incroyable, Andy Caroll ne connaîtrait donc pas Mickaël Tacalfred.
403 jours après, Beth Mead marque à nouveauCP