- International
- Angleterre
Quand Allardyce passe au Mc Donalds
Le football anglais à la frontière des mondes ?
Alors que Pep Guardiola impose un régime sec à Manchester City et n’hésite pas à écarter certains joueurs en méforme, le nouveau sélectionneur anglais passe au drive d’un célèbre fast-food.
Sur la route de Wembley avant le Community Shield, remporté dimanche par Manchester United contre Leicester City (2-1), Sam Allardyce s’est arrêté au Mc Do de Bolton et n’est pas passé inaperçu. Une photo a ainsi été postée sur le compte twitter du restaurant, sur laquelle Big Sam pose à la fenêtre de son Range Rover, en attendant de récupérer sa commande.
Mais que les mauvaises langues ne s’emballent pas trop. Selon Sportsmail, l’ancien entraîneur de Bolton et de West-Ham notamment n’aurait pris qu’un café. De quoi rester alerte pour superviser au mieux les prétendants au maillot des Three Lions. D’autant que les qualifications pour la prochaine Coupe du Monde démarrent dès le 4 septembre, avec un périlleux déplacement en Slovaquie.
Just an ordinary day when the new England Manager decides to pay a visit…! #astleybridge #bolton #mcdonalds pic.twitter.com/v5YnafiIpS
— McDonald’s Bolton UK (@McDonaldsBolton) 6 août 2016
A quand le Big Sam au menu des fast-food anglais ?
« Bellingham est trop élégant pour être le héros ouvrier que l’Angleterre aime »TM





























