S’abonner au mag

ACTU MERCATO

PSG : Verratti, un an de plus

PSG : Verratti, un an de plus

Tout ce caca nerveux pour ça : un accord sur une petite année de prolongation, trouvé un dimanche de fin juillet, dans la torpeur de l’après-midi, entre la fin de la sieste et le début de Stade 2.

L’Équipe annonce que le petit Italien du milieu de terrain et le PSG ont réussi à se mettre d’accord pour une prolongation du contrat les liant d’une année supplémentaire.

Courant désormais jusqu’au 30 juin 2018, il permet surtout au jeune footballeur de 20 ans de voir son salaire être sensiblement revalorisé. Il faut dire que jusqu’à présent, il s’élevait à 70 000€ nets d’impôts par mois, loin par exemple des 180 000 euros touchés par un Clément Chatôme par exemple (source : lexpress.fr) ou des 350 000 euros bruts d’un Javier Pastore.

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine